GOSER 2019, le creuset de formation des jeunes serviteurs de Dieu.

La formation est indispensable dans la vie de toute personne quel que soit le domaine dans lequel elle exerce. Elle permet d’être plus averti et donc plus efficace dans le travail que l’on fait. Et le service de Dieu, pour ceux qui s’y donnent entièrement est un travail comme tout autre. C’est dans ce sillage qu’est organisée GOSER 2019 « Génération Ointe de Serviteurs Engagés pour le Royaume« . Il s’agit d’un creuset de formation pour les jeunes personnes engagées dans le service de Dieu dans la tranche d’âge de 18 à 40 ans, ainsi qu’à ceux qui exercent déjà dans l’œuvre depuis moins de 10 ans.

L’objectif de cette formation est de corriger les dérives observées dans l’exercice du ministère chrétien et d’orienter les personnes qui désirent un jour ou l’autre s’y engager.

De façon concrète, cette formation est destinée aux personnes qui :

  • Ont l’appel de Dieu sur leur vie, mais ne savent pas comment s’y prendre
  • Qui sont fatigués parce que leur ministère ne prospère pas
  • Qui ont des difficultés avec leur mentor

Cette formation va se dérouler du 20 au 22 août 2019 à l’Eglise Mount Horeb International Foundation de fifadji à Cotonou. Le thème de cette 1ere édition du GOSER est intitulé « Génération Samuel, Ministère Bio« . Ce thème sera décliné en plusieurs sous-thèmes notamment, quand l’appel devient confus, comment gérer les conflits dans le ministère, comment financer le ministère, le ministère laïc … La participation à cette formation, l’hébergement et la restauration sont entièrement gratuits.

GOSER 2019 est une intiative d’une servante de Dieu qui compte près de 20 ans dans le service de Dieu. Il s’agit de la présidente fondatrice du Mount Horeb Foundation l’Apôtre Janine AHO.

Apôtre Janine AHO, Organisatrice de GOSER 2019

Plusieurs autres serviteurs de Dieu de compétence avérée interviendront dans le programme.

Le nombre de places étant limité, les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire sur la page facebook GOSER ou au numéro 62 97 05 05.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.